Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Wonder Woman 2 » : les premières images du film annoncent un grand retour (Photos)

15 juin 2018 à 17h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wonder Woman / Warner Bros.

Le tournage de « Wonder Woman 2 » vient de démarrer. La réalisatrice vient aussi de publier plusieurs photos exclusives : un personnage est de retour et l’intrigue se précise… On vous dit tout.

Le tournage du film Wonder Woman 2 vient tout juste de commencer. Mais sur Twitter, la réalisatrice, Patty Jenkins, vient de dévoiler plusieurs indices concernant l’intrigue de ce nouveau volet. L’action va se dérouler dans les années 80s. Le titre du film pourrait même être « Wonder Woman 84 ». 

En plus de ces premières informations, la réalisatrice a publié un cliché d’un des personnages phares : Steve Trevor, incarné par Chris Pine, sera bien de la partie et donc bel et bien vivant. Sa mort ne serait qu’un mauvais souvenir ! Une nouvelle qui réjouit de nombreux fans qui supposent alors que l’héroïne aurait finalement trouvé un moyen de le rendre immortel… 

Sur les autres photos publiées sur la toile, Gal Gadot, alias Wonder Woman, est postée devant plusieurs écrans diffusant des émissions phares des années 80s. Le film est attendu au cinéma en octobre 2019.