Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Wisin : transporté à l’hôpital après une grosse chute sur scène (Vidéo)

03 juin 2019 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Wisin

À la fin de son concert avec Yandel, Wisin est lourdement tombé de la scène. Il a aussitôt été conduit à l’hôpital.

Grosse, grosse frayeur pour Wisin ! Ce week-end, la star du reggaeton et son acolyte Yandel ont donné un concert dans la ville de San Antonio, aux Texas (Etats-Unis), dans le cadre de leur grande tournée Wisin y Yandel : Como Antes Tour. À la fin du concert, Wisin a pris la parole pour saluer et remercier le public : « Merci pour votre accueil. À la prochaine fois (…) ».

Mais en se retournant pour rejoindre les coulisses, Wisin a lourdement chuté de la scène qui, séparée en deux, présente un espace entre la partie avant proche de la fosse et la partie orchestre. Une chute de plus de deux mètres, d’après plusieurs de nos confrères hispaniques. Les danseurs, les agents de sécurité et Yandel se sont aussitôt précipités vers lui afin de lui venir en aide. D’après le site El Nuevo Herald, le chanteur de 40 ans a même brièvement perdu connaissance avant d’être transporté à l’hôpital.

C’est ensuite depuis son lit d’hôpital que l’interprète de Escápate Conmigo a donné des nouvelles rassurantes à ses fans. En légende d’une photo sur laquelle il est allongé sur un lit, il a écrit : « Parfois, il y a des situations qui ne dépendent pas de nous. Dieu merci, cela n’est pas arrivé à une personne âgée. J’ai quelques blessures de guerre, mais, comme toujours, je me relève et je continue ».

Il s’est également adressé aux nombreux internautes qui lui ont adressé des messages de soutien et de bon rétablissement : « Je profite de l’occasion pour remercier tous mes collègues et les fans qui m’ont téléphone et écrit pour me donner de la force. C’est encore douloureux, mais je suis heureux de vous avoir tous ! ». Wisin a promis d’être de retour sur scène très rapidement, en l’occurrence dès le lendemain !