Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Voyager avec les marchés de Noël ; c’est possible ce week-end !

30 novembre 2018 à 10h58 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Les marchés de Noël se déclinent à l’international ce week-end à Paris. Vous pourrez ainsi découvrir des spécialités anglaises, norvégiennes ou encore suédoises.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Et à l’approche de Noël, vous pouvez même la surnommer Peggy Rudolphe du Latino Show, comme le renne de notre bonhomme rouge préféré.

Car oui, Peggy adore Noël. Cette fois elle vous a trouvé des marchés pas comme les autres pour se mettre dans l’ambiance. Déjà l’Eglise Suédoise de Paris organise de ce vendredi 30 novembre au dimanche 2 décembre son marché de Noël. Vous trouverez des spécialités culinaires mais aussi des idées cadeaux. C’est dans le 17èmerue Médéric.

Pour vivre un vrai Noël à la norvégienne, là c’est du côté de l’Espace Elephant Paname dans le 2èmearrondissement, non loin du métro Opéra. Il se tient ce samedi 1eret dimanche 2 décembre.

Enfin ce samedi 1erdécembre seulement, un Noël anglais qui sentira bon les cupcakes et autre muffins est organisé à la Saint George’s Anglican Church dans le 16èmearrondissement.