Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Votre partenaire prend toute la place dans le lit ? Voici la solution... (vidéo)

15 février 2019 à 08h20 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Pixabay

Qui ne s'est jamais battu la nuit pour garder un minuscule bout de couette ou une place suffisante sur le matelas ? On vient de trouver la solution pour ne plus jamais avoir ce genre de problème. Explications.

Votre chéri(e) prend toute la place dans le lit ? On a désormais la solution ! Le constructeur automobile Ford vient d'inventer un lit tout juste révolutionnaire. Les ingénieurs ont fabriqué un lit deux places, tout ce qu'il y a de plus normal à première vue. Sauf que cet engin du futur cache un système révolutionnaire pour éviter les disputes nocturnes avec votre moitié. 

Pas de siège éjectable !

Le concept ? Ce lit appelé "Smart Bed" est équipé de capteurs de pression qui identifient les croqueurs de place. Il suffit que votre chéri dépasse de son espace à lui sur le vôtre pour que le système se déclenche. Pas de panique, il ne va pas éjecter l'amoureux, mais simplement mettre en marche un petit tapis roulant installé sous le matelas. Le tapis se déclenche et décale le matelas pour que l'intrus soit de nouveau dans sa partie du lit et que vous ayez toute la place nécessaire de votre côté. Voyez plutôt !