Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Vente de plantes et ferme pédagogique pour fêter le printemps à Paris

20 mars 2019 à 10h18 Par MT
Crédit photo : Wikimedia Commons

Pour fêter l’arrivée du printemps, la capitale organise une fête ce dimanche 24 mars le long de la Seine sur les berges rive droite, désormais piétonnes.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Cette fois c’est une idée de sortie pour ce week-end. En effet ce dimanche 24 mars, la ville de Paris organise une fête du printemps au parc des rives de Seine. Il s’agit de la portion des berges rive droite désormais piétonnes entre le 1eret le 4èmearrondissement.

De 11h à 18h, des animations pour les enfants sont notamment prévues avec une ludothèque installée au niveau du pont marie. Il y aura aussi une ferme pédagogique. Qui dit printemps dit forcément des fleurs et des plantes. Une distribution gratuite de graines est prévue pour l’équivalent de plus de 20 000 plantes potagères et fleurs comestibles.

Une vente de plantes déjà germées se tiendra entre le Pont Marie et le Pont de Sully. Sans oublier de la musique, des animations sportives. Un parcours d’accrobranche sera installé au niveau de Châtelet. Enfin des espaces de pique-nique sont aussi prévus pour vous permettre de manger et passer la journée sur place.