Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

VeggieWorld Paris : découvrez le plus grand salon végane de France

05 avril 2018 à 10h10 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Flickr

La troisième édition de VeggieWorld Paris a lieu ce samedi et dimanche à Paris au Centquatre. Au-delà de découvrir des produits alimentaires et beauté exempts de cruauté animale, ce sera l’occasion d’en apprendre plus sur ce mode de vie végane.

Peggy vous en a parlé ce matin dans le Latino Show. VeggieWorld Paris, le plus grand salon végane de France a lieu ce week-end au Centquatre. Pour rappel c’est situé dans le 19ème.

130 exposants autant français qu’étrangers vous feront découvrir aussi bien des produits alimentaires que des cosmétiques, des vêtements etc… Car le but de ce salon c’est avant tout de faire découvrir le mode de vie végane à tous les curieux dans la nature.

Car il ne faut pas confondre végétarien et végane. Si le premier ne mange pas de viande, le second réfléchit plus en terme de mode de vie consistant à ne manger aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation. Il ne mange donc pas d’œufs non plus par exemple ou de produits laitiers.

De la même manière, un végane ne portera pas de fourrure et ne mettra pas de maquillage testé sur des animaux.

Si le sujet vous intéresse, ce salon VeggieWorld Paris c’est donc ce samedi et dimanche à Paris de 10h à 19h. Comptez 10 euros l’entrée si vous l’achetez en ligne. 12 euros sur place.