Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Val-de-Marne : une nouvelle soirée clandestine dans un bar à chicha de Choisy-le-Roi

25 novembre 2020 à 12h36 Par Bertrand Loppin
Une opération de police a été menée dans un bar à chicha à Choisy-le-Roi.
Crédit photo : Pikist

Une cinquantaine de personnes se sont entassées hier soir dans un bar à chicha à Choisy-le-Roi pour suivre le match PSG-Leipzig. L’ensemble des consommateurs a été verbalisé par la police. Le gérant de l’établissement a été placé en garde à vue.

Décidément, dans le Val-de-Marne, on aime bien faire la fête en pleine période de confinement. Le 13 novembre denier, une fête clandestine rassemblant 300 invités s’était déjà déroulée dans une villa de Joinville-le-Pont. Une semaine plus tard, au même endroit, une autre fête rassemblait 16 personnes. Cette fois-ci, c’est un bar à chicha qui s’est illustré. L’établissement situé à Choisy-le-Roi n’a pas hésité à accueillir 57 personnes venues suivre le match PSG Leipzig. Manque e chance pour eux, un voisin s’est étonné de la forte fréquentation du lieu et n’a pas hésité à alerter la police.

Les fores de l’ordre sont intervenues au cours de la première mi-temps. Tous les clients présents dans l’établissement ont été verbalisés. Leurs identités ont été relevées. Ils vont devoir s’acquitter d‘une amende de 135 euros pour non respect du confinement. Ils ont ensuite été invités à regagner leur domicile. De son côté, le gérant du bar à chicha a été placé en garde à vue pour mise en danger de la vie d‘autrui. Il a passé la nuit au commissariat de Choisy-le-Roi. Une enquête a été ouverte.