Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Val-de-Marne : la jeune Feryel a été retrouvée

09 novembre 2020 à 09h59 Par Mikaël Livret
L'adolescente de 14 ans était recherchée depuis 12 jours.
Crédit photo : Common Wikimedia

Elle s'était volatilisée du domicile familial d'Ablon (Val-de-Marne) dans l'après-midi du 27 octobre.

Le calvaire est fini. Après douze jours sans aucun signe de vie, Feryel a été retrouvée. Le visage de l'adolescente de 14 ans est placardé du Val-de-Marne à l'Essonne et la Seine-et-Marne.

Depuis 12 jours, une centaine de personnes se relayaient pour diffuser l’avis de disparition de Feryel dans le Val-de-Marne. L’adolescente de 14 ans qui habite à Ablon, n’a plus donnée signe de vie à ses parents.

Les footballeurs Blaise Matuidi et Kylian Mbappé, les rappeurs Stomy Bugsy et Dadju ou encore la présidente de la région Île-de-France Valérie Pécresse avaient aussi relayé l’appel à témoin sur les réseaux sociaux.

Selon les éléments transmis dans la nuit par un ami de la famille, Feryel aurait été reconnue par une passante à la gare de Lyon, à Paris, dimanche soir. « Elle a prévenu la police qui a contacté les parents après vérification. Je ne sais pas grand-chose pour le moment sur sa santé et tout et tout. Mais c'est un soulagement ! témoigne dans Le Parisien Ignace, ami d'enfance de la famille. Les parents sont aux anges ! Ils sont impatients de pouvoir la serrer dans leurs bras ».

La jeune fille devait rentrer chez ses parents dans la nuit de ce dimanche à lundi, après avoir été entendue par la police.