Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Vacances : le rendez-vous Kidexpo est de retour

30 octobre 2018 à 10h11 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Kidexpo

La douzième édition du salon Kidexpo se tient du 31 octobre au 4 novembre au parc des expositions de la porte de Versailles. C’est le rendez-vous pour parents et enfants afin de découvrir toutes les nouveautés en matière d’éducation et de loisirs.

Comme chaque année depuis 12 ans, le rendez-vous Kidexpo est de retour à la Porte de Versailles. C’est le bon plan du jour de Peggy du Latino Show pendant ces vacances scolaires de la Toussaint.

Le salon se tient donc du 31 octobre au 4 novembre autour de 3 univers : Éducation et vie pratique/ Sport, Loisirs et Vacances/ Jeu, jouets et loisirs créatifs. C’est ainsi l’occasion de découvrir en avant-première les jouets tendances de ce Noël 2018, permettre aux plus jeunes de découvrir différentes disciplines sportives et peut-être choisir ce qu’ils voudront pratiquer à la rentrée prochaine.

L’ouverture des caisses de Kidexpo est prévue à 10h. Mais vous pouvez aussi réserver votre billet sur le web et accéder au salon dès 9h30. Dans tous les cas les portes se fermeront à 18h.

Et côté tarif, comptez 14 euros pour les adultes. 8 euros pour les enfants de 4 à 14 ans. Il existe des formules groupées pour les familles.