Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Voyage

Vacances 2019 : découvrez ces hôtels de rêve qui viennent d’ouvrir ! (photos)

09 mai 2019 à 10h50 Par MT
Crédit photo : PxHere

Parce qu’avec la grisaille ambiante, le meilleur moyen de se réconforter c’est de planifier ses vacances d’été. Justement pour vous faire rêver, des hôtels incroyables viennent d’ouvrir.

Et si vous partiez à la découverture d’une terre inhabitée pendant plus de 600 ans. Au Panama, un milliardaire a eu l’idée d’ouvrir un complexe éco-friendly sur les îles Secas, un archipel volcanique. Ouvert depuis janvier 2019, vous pouvez profiter sur place d’activités comme le snorkling, le paddle ou des promenades en mer pour observer des baleines.

Toujours en matière de territoire inexploré, voici une idée pour un voyage de noces par exemple. Dans l’archipel des Maldives, Kudadoo Island vient tout juste d’être transformé en hôtel. Il y a seulement 15 chambres, des petites cabanes sur pilotis avec une piscine.

Pour les amateurs de vacances en Grèce, un hôtel risque de vous faire saliver. Tout juste ouvert en ce mois de mai, The Wild Hotel est situé à Mykonos, perché au dessus de Kalafati Beach. D’ailleurs au delà des chambres luxueuses et de la plage privée, ce qui fait rêver c’est la piscine orientée face à la mer Égée.

Et en matière de piscine, il y en a une qui vraiment va vous faire grimper au septième ciel. Il s’agit de l’hôtel Fasano à Bahia au Brésil. Installé dans un immeuble des années 30, la piscine est carrément installée sur le toit !

Et puis pour ceux qui voudraient rester en France pour les vacances, un hôtel de luxe vient d’ouvrir à Saint-Tropez ; le Cheval Blanc. Au delà de se prélasser au bord de la piscine ou de la plage privée, un spa Guerlain est à disposition.