Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Une star de l’équipe de France de football veut faire Koh Lanta !

09 août 2019 à 17h00 Par A.L.
Crédit photo : Koh Lanta / TF1

L'une des vedettes du foot français vient d'interpeller Denis Brogniart sur Twitter pour participer à la prochaine saison de "Koh Lanta".

Des sportifs à Koh Lanta, on en a déjà vu à l'instar des sept qui s'étaient déjà essayé à ce "stage de survie" pas comme les autres, dans Le Choc des Héros : la judokate Frédérique Jossinet, le judoka Djamel Bouras, la boxeuse Myriam Lamare, l'athlète Betty Lise, le patineur Gwendal Peizerat et le footballeur Franck Leboeuf. Mais ce mardi 6 août, c'est une autre star du ballon rond qui a interpellé le présentateur Denis Brogniard sur Twitter pour lui communiquer son envie de tenter le jeu d'aventure diffusé sur TF1"Coucou Denis Brogniart, je suis prête pour la prochaine saison de 'Koh-Lanta'. Où est-ce que je dois m'inscrire? RT si vous voulez que je participe !". En effet, c'est avec ces mots que la capitaine de l'équipe de France de Football, Wendie Renard, a interpellé le présentateur Denis Brogniard pour lui faire savoir qu'elle avait envie de participer à la prochaine saison de l'émission.

Wendie Renard, bientôt dans Koh Lanta ?

D'emblée, Denis Brogniart s'est enthousiasmé et lui a répondu : "Alors là Wendy je te prends au mot ! Continue à t’entraîner dur pour être au top sur Koh-Lanta! Je t’embrasse".

Si on ne sait pas si si Wendie Renard aura la chance de partir à l'autre bout du monde pour vivre une vie de Robinson, la 21ème saison de Koh-Lanta a d'ores et déjà été tournée aux îles Fidji en mai dernier et devrait être diffusée fin 2019. Patience !