Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Une opération de collecte de vêtements en mars chez Camaïeu

20 mars 2018 à 10h13 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Et si vous vous débarrassiez des vêtements dont vous ne voulez plus contre des réductions. La marque de vêtements Camaïeu a lancé le 19 mars une vaste opération de collecte.

Et oui, Peggy les bons tuyaux a encore frappé ! Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan pour économiser quelques euros dans le portefeuille. Et cette fois, elle va vous aider à échanger vos vieux vêtements pour des nouveaux.

La marque Camaïeu a en effet lancé ce lundi une vaste opération de collecte de vêtements en vue de les recycler et de leur donner une nouvelle vie. Concrètement jusqu’au 1er avril, vous pouvez ramener vos vêtements dans un des magasins de l’enseigne, et quelle que soit la marque d’ailleurs. Vous pouvez même apporter des chaussures. Et en échange le jour même vous bénéficierez de 20% de réduction sur un produit de votre choix.

L’an dernier 40 tonnes d’articles avaient ainsi été récoltées. A noter que Camaïeu n’est pas la seule enseigne à faire ce genre d’opération. H&M récupère vos vieux vêtements toute l’année pour du recyclage. Et vous bénéficiez également de réduction en échange.