Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Une nouvelle collaboration pour Pitbull ?

07 septembre 2017 à 19h05 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Le chanteur pourrait faire une pause dans sa retraite pour enregistrer avec Vicente Fernandez.

La liste des artistes qui ont enregistré un titre ou simplement collaboré en guest avec Pitbull est aujourd’hui assez interminable. Il faut avouer d’ailleurs que Pitbull reste l’un des artistes qui a remis au goût du jour cette mode du duo pas seulement dans son propre genre de musique urbaine et reggaeton mais aussi dans d’autres genres et avec des stars de la pop qu’on attendait pas forcément à ses côtés. Malgré ces nombreuses collaborations, il y a encore quelques artistes qui rêvent de mixer leur voix à celle de Pitbull et qui du coup le font savoir, en espérant que le chanteur d’origine cubaine réponde favorablement.

Parmi les derniers en date à se manifester, le mexicain Vicente Fernandez véritable phénomène dans son pays il fait savoir aujourd’hui qu’il pourrait faire un carton aux côtés de Pitbull et ainsi peut-être casser la baraque en dehors de ses frontières et pourquoi pas aux Etats-Unis ? Le rêve américain a encore de beaux jours devant lui, même chez les artistes. Et comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même, Vicente Fernandez a directement interpellé Pitbull pour lui proposer ses services. La résponse de la star ne s’est pas fait attendre :

"Me encantaría estar en una tarima con él, tomando un tequila y cantar", a répondu Pitbull. Traduisez que le chanteur serait enchanté de se trouver sur scène avec Vicente Fernandez, sirotant une tequila et chantant avec lui. C’est plutôt un bon début.

Reste maintenant à savoir si Pitbull va accepter de quitter sa famille et son ranch pour préparer cette future collaboration. Depuis l’année dernière en effet, le chanteur s’est retiré de la scène pour prendre un peu de repos et passer du temps avec les siens. On croise les doigts et on espère le revoir sur scène bientôt.