Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Une mariée fait le buzz avec sa chorégraphie sur "Con Calma" de Daddy Yankee (vidéo)

02 septembre 2019 à 16h40 Par A.L.
Crédit photo : Daddy Yankee

Une mariée est devenue célèbre sur la toile, après que la vidéo de sa chorégraphie de mariage sur la chanson "Con Calma" de Daddy Yankee ait fait le buzz.

Des milliers de personnes ont déjà visionné la vidéo virale de cette mariée en train de danser sur Con Calma de Daddy Yankee lors de son mariage. C'est Daddy Yankee en personne, le célèbre chanteur, qui a décidé de partager cette séquence sur son compte officiel Facebook, qui comptabilise aujourd'hui plus de 765.000 vues.

Le jour de son mariage, en pleine fête, la mariée a interrompu les festivités pour dire à sa famille et à ses amis qu'elle avait une belle surprise. Après quelques secondes, elle se dirigea vers la piste de danse accompagnée de ses demoiselles d'honneur. Comme on peut le voir sur les images, la jeune femme s'est placée devant, tandis que ses meilleures amies sont restées derrière en attendant que la chorégraphie qu’elles répétaient depuis quelques jours ne commence.

"'Con Calma' continue de faire le tour du monde", a écrit Daddy Yankee pour décrire cette vidéo virale qui a été tournée en Turquie. Une chose est sûre, les futurs mariés du monde entier vont avoir dû mal à être à la hauteur de cette fabuleuse chorégraphie.