Insolite
Une mannequin refuse de s’épiler les sourcils et lance le "UnibrowMouvement" (Photos)

Une mannequin de 22 ans fait le buzz en décidant de ne plus s'épiler les sourcils. Elle lance même un mouvement sur les réseaux sociaux : le UnibrowMouvement.
Le mono-sourcil, un tue l’amour ? Sophia Hadjipanteli n’est pas du tout de cet avis ! Cette étudiante de 22 ans, mannequin à ses heures perdues, est atteinte d’un syndrome rare, la synophridie dont la particularité est une pilosité importante au niveau de la région inter-sourcilière. Au départ, comme la majorité des femmes, elle a eu recourt à l’épilation. Bien trop contraignant pour elle ! Alors, elle a décidé d'opter pour la coloration. Un échec ! Ses poils sont devenus bruns foncés !
Pas un souci pour elle ! Elle a donc décidé de faire de ce défaut un atout et refuse catégoriquement de s’épiler les sourcils. Sur son compte Instagram, il prend d’ailleurs fièrement la pose avec son mono-sourcil brun contrastant avec sa chevelure blonde. Elle a même lancé un hashtag invitant les femmes à assumer leur pilosité sourcilière : #UnibrowMovement (le mouvement du mono-sourcil). Un vrai buzz sur les réseaux sociaux !
« J’ai décidé de laisser mes sourcils comme ils sont pour les mêmes raisons qui me poussent à m’habiller de telle ou telle façon. La seule chose qui compte, c’est que cela me plaise à moi ! », a-t-elle déclaré au média Dazed.