Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une cliente fait une surprenante découverte dans un paquet de chips (vidéo)

20 septembre 2018 à 09h33 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : wikipedia

Une femme a acheté un paquet de chips chez Lidl. Alors qu'elle les dégustait, elle a fait une découverte surprenante. Le paquet contenait une énorme boulette !

Les faits se sont déroulés dans le centre-est de l’Angleterre. Une femme a fait ses courses dans un supermarché Lidl. Jusque-là, rien de bien surprenant ! C’est seulement en rentrant chez elle et en voulant déguster un paquet de chips qu’elle a fait une étrange découverte. Ce paquet était anormalement lourd. Elle l’a donc ouvert et découvert 3 chips et une énorme boulette. Il s’agissait d’une pomme de terre. Elle a tout simplement échappé à la trancheuse !



Cette britannique a souhaite partagé ce moment sur les réseaux sociaux. On peut voir une boulette sortir du paquet et rouler sur le comptoir de sa cuisine. Ce post a vite fait le buzz jusqu'à arriver aux oreilles de la marque Lidl. Cette dernière a réagi avec humour : «  C’est un problème chaud patate, bien que pour certains cette trouvaille vaudrait des patates. On souhaiterait tout de même en profiter pour présenter nos plus croustillantes excuses pour le problème causé. »