Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Une chasse aux œufs pendant toutes les vacances de Pâques au potager des Princes

17 avril 2019 à 10h34 Par MT
Crédit photo : PxHere

Aux portes de la région île de France, à Chantilly, le potager des Princes ouvre ses portes à l’année. Et pour les vacances scolaires de Pâques, chaque jour une chasse aux œufs est prévue.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Elle a pensé aux parents qui sont déjà en train de s’arracher les cheveux pour trouver des idées d’occupation pour leurs progénitures pendant les vacances.

Ce bon plan s’adresse surtout aux habitants du nord de la région parisienne. Sinon pour les autres ça risque de faire un peu loin. Sachez que depuis le 6 avril et jusqu’au 5 mai, le potager des Princes à Chantilly organise des animations tous les jours avec une chasse aux œufs en chocolat à la clé.

Le potager des Princes est inscrit au monument historique. Il fut créé à la fin du 17ème siècle comme faisanderie. C’est à dire que dans ce parc les faisans étaient élevés à l’époque pour la chasse à tir.

Depuis plus de chasse, mais toujours de très beaux jardins signés à l’époque par le Nôtre. Et il y aussi des animaux qui habitent en semi-liberté.

Tous les jours des animations sont prévues avec le animaux pour les enfants. Ensuite a lieu la chasse aux œufs. Comptez 10 euros l’entrée.