Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Évasions

Un whisky vendu chez Aldi élu meilleur au monde !

18 juin 2018 à 15h59 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Décidément, on va finir par aller acheter tous nos alcools chez Aldi. Après avoir été récompensé pour un de ses rosés, cette fois c’est un de ses whiskys qui vient de décrocher la médaille d’or dans un prestigieux concours.

Si vous êtes amateur de bon whisky, vous connaissez sûrement le concours «The Scotch Whisky Masters» qui a lieu tous les ans et récompense les meilleures bouteilles dans plusieurs catégories.

Et cette année pour les whiskys ayant jusqu’à 12 ans d’âge, une bouteille vendue chez Aldi a décroché la médaille d’or. Il s’agit du Highland black scotch whisky, ayant 8 ans d’âge et qui aurait des notes de bruyères, d’huile de citron et de feuilles de fraise selon les juges !

Reste à savoir le goût de la bruyère et pour ça il va falloir tester. Vous l’aurez compris néanmoins au vu du nom de la bouteille, vous trouverez ce whisky uniquement dans les rayons anglais des magasins Aldi à moins de 20 euros environ après conversion.

En tout cas ce n’est pas la première fois qu’Aldi est récompensé pour une bouteille d’alcool commercialisée dans ses rayons. Un rosé à moins de 10 euros avait été primé l’an dernier.