Insolite
Un sosie de Michael Jackson sommé de passer un test ADN (vidéo)

Persuadés que leur idole ne serait pas réellement mort en 2009, des fans du Roi de la pop demandent à son sosie espagnol, Sergio Cortès, de se soumettre à un test ADN.
L'Espagnol Sergio Cortès est connu depuis des années comme étant le sosie de Michael Jackson. Seulement, la ressemblance est tellement troublante qu’elle a fini par semer le doute au sein de la communauté des fans inconditionnels du chanteur. Ceux-ci l’ont alors sommé de se soumettre à un test ADN afin de prouver que le Roi de la Pop n’est pas mort le 25 juin 2009 à Los Angeles.
Le jeune homme donne régulièrement des shows identiques à ceux de MJ
Il faut dire que de son côté, Sergio Cortès entretient plutôt bien le mystère qui l’entoure et n’hésite pas à en jouer. En plus des shows - en tous points identiques à ceux du feu roi de la pop - qu’il donne régulièrement pour son « Michael Jackson tribute band », il a tout fait pour avoir le même timbre de voix, la même gestuelle et le même style que son modèle. C’est une récente vidéo, publiée sur Facebook, qui a remis du feu aux poudres. Devant sa courte séquence filmée à Pattaya (Thaïlande) le 23 décembre dernier, les fans, interloqués n’ont pas manqué d’exprimer leur doute. « Tu t'es cogné la tête. Tu n'es PAS Sergio Cortès, Ton nom est Michael Jackson ! » écrit une fan. « Que quelqu'un obtienne son ADN » demande un autre tandis qu’un troisième l’appuie en écrivant « J'ai besoin d'un test ADN pour prouver que tu n'es pas Michael Jackson ». Sergio Cortès n’a pour le moment pas répondu à ces demandes d’examen génétique mais on imagine bien que l’espoir est bien présent chez les fans… On vous laisse vous faire votre propre avis avec ladite vidéo ci-dessous.