Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un resto naturiste à Tenerife

12 mai 2017 à 18h52 Par Ludo

On connaissait l'archipel des Canaries pour ses plages et son carnaval, on y va maintenant pour manger à poil.

Essayez un peu de vous souvenir. Il n’est pas impossible que récemment au bureau, à la machine à café, ou dans le métro, un collègue ou un ami vous ait parlé d’un restaurant d’un nouveau genre. Un restaurant où l’on mange tout nu. Le projet s’est concrétisé à Londres mais il était éphémère. A Paris on en parle beaucoup mais pour l’instant aucune annonce officielle n’a été faite dans ce sens.

Le coup de tonnerre est venu de Tenerife en Espagne. C’est bien sur cette île appartenant à l’archipel des Canaries qu’a ouvert récemment un établissement dans lequel on peut déjeuner ou dîner dans le plus simple appareil. Explications et informations lues dans la presse internationale à ce sujet : Un étrange restaurant vient d'ouvrir au nord de l'île espagnole de Tenerife, à Santa Cruz très exactement. Non seulement les clients y mangent nus, mais les aliments leur sont présentés sur les corps de mannequins nus. Ca devient de plus en plus caliente tout ça …Ici, dès l'entrée du restaurant on ressent une ambiance et une atmosphère très particulière. L'établissement semble avoir choisi de s’inspirer de la tradition des banquets de qu’on voyait l'Antiquité. A cette époque les repas étaient un moment de détente et de luxure, et se prenaient allongé. A l’époque aussi il nous semble bien que toute cela se terminait un peu avec la culotte sur la tête. C’est bien ça qu’on appelait des « orgies romaines ». Hein, faudrait pas nous la faire à l’envers !

Remarquez, dans ce restaurant espagnol, impossible de se mettre la culotte sur la tête puisque justement les clients ne portent pas de culotte. En tout cas si ça vous tente d’essayer, sachez que la carte est des plus classiques. Un bon choix de tapas et des spécialités locales devraient vous satisfaire. Pour le reste si vous essayez on compte sur vous pour nous raconter. Mais sans photo, puisque les clients sont priés de laisser leurs téléphones portables à l’entrée du restaurant. La discrétion ça se mérite.