Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Un restaurant américain propose de réserver par carte postale !

26 mars 2018 à 11h05 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Site officiel The lost Kitchen

C’est la belle histoire du restaurant The Lost Kitchen situé dans le Maine aux États-Unis. Noyée sous les appels de réservation, la chef a décidé de changer de méthode pour booker une table.

Si vous voulez manger à la table de The Lost Kitchen, il vous faut déjà vous rendre jusqu’à la ville de Freedom aux Etats-Unis et en prime il va falloir penser à bien envoyer sa carte postale.

Le restaurant est situé dans un ancien moulin à grain du 19ème siècle rénové. Seulement 40 couverts sont proposés et la chef ne souhaite pas agrandir, malgré des appels incessants pour réserver.

Il faut dire que ça ne collerait pas avec la mentalité du lieu qui sert une cuisine plutôt healthy avec en priorité des produits locaux. Il n’y a également que des femmes dans ce restaurant tout en bois à l’intérieur.

Ouvert de mai au nouvel an, The Lost Kitchen va en effet bientôt ouvrir ses réservations. Et pour ne plus perdre de temps au téléphone, autant pour eux que pour les clients, ils ont donc décidé d’utiliser la carte postale.

Les personnes qui veulent réserver doivent envoyer une carte du 1er au 10 avril prochain. Ensuite certaines seront tirer au sort pour établir les réservations sur l’ensemble de la saison. Il suffit d’inscrire son nom, son mail et son téléphone sur la carte pour que le restaurant vous recontacte et discute de la date que vous souhaitez retenir.

Le restaurant ajoute que vous pouvez mettre si vous voulez un petit mot personnel sur la carte mais que ça n’influencera pas le tirage au sort !