Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un homme tente de kidnapper une femme dans le métro aux yeux de tous (vidéo)

03 janvier 2020 à 16h00 Par A.L.
Photo d'illustration -
Crédit photo : Pixabay

Un homme a été arrêté dans le métro à New York, aux États-Unis, le 29 décembre dernier, après avoir tenté de kidnapper une jeune femme devant les autres voyageurs.

Cette histoire invraisemblable fait froid dans le dos. Le 29 décembre dernier, dans une rame du métro de New York, un homme de 48 ans, tout de rouge vêtu, identifié comme étant Sonny Alloway, a tenté l'impensable : kidnapper une femme aux yeux de tous. L'un des témoins de l'agression a filmé la scène sur son téléphone portable et l'a partagée sur Internet. Sur les images, on voit ainsi l'agresseur toucher plusieurs fois la jambe et le pied de la victime qui semble s'être endormie en face de lui. Quand le métro arrive dans une station située dans le Bronx, l’homme profite alors que les portes s’ouvrent pour soulever littéralement la jeune femme pour l'enlever en dehors de la rame. Il la pose ensuite sur un banc sur le quai et tente de la bloquer. Fort heureusement, la victime parvient finalement à s’extirper et retourne dans le métro. Les témoins bloquent alors les portes et insultent l'agresseur qui prend rapidement la fuite. 

Accusé d'"emprisonnement illégal", l’agresseur a été arrêté par la police le lendemain. Il était connu des forces de l'ordre car avait été déjà arrêté à au moins six reprises par le passé.