Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un homme pousse violemment des personnes sur les rails du métro (vidéo)

07 octobre 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Capture YouTube

La police britannique a dévoilé des images choquantes d’une double tentative de meurtre dans le métro.

1,3 milliards de passagers utilisent le métro de Londres chaque année. Un nombre impressionnant avec lequel va, hélas, quelques accidents parfois mortels.

Tentative de meurtre dans le métro

Paul Crossley a en effet été jugé coupable pour une double tentative de meurtre dans le métro de Londres. A ce propos, les services de police anglais ont révélé des images d’une violence rare des deux incidents qui auraient pu coûter la vie à deux usagers.

ATTENTION, la violence des images qui suivent peut heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties.

La première victime était Robert Malpas, 91 ans, et ancien patron de la compagnie Eurotunnel. Sur les images, nous voyons Paul Crossley pousser le vieil homme sur les rails avec grande violence. Il s’en est sorti grâce à l’aide de passants qui l’ont rapidement remonté sur le quai. Toutefois, il souffrait de plusieurs blessures, dont une hanche brisée et une contusion à la tête.

Le même jour, le deuxième agressé, Tobias French, est lui aussi poussé violement vers les rails, mais arrive tant bien que mal à garder l’équilibre et à ne pas tomber. Un miracle alors que le métro traverse la voie quelques secondes après.

Paul Crossley, âgé de 46 ans, à qui il a été diagnostiqué une schizophrénie paranoïde à l'adolescence, nie en bloc avoir eu l'intention de tuer ces deux hommes. Il n’explique néanmoins pas son geste. Il connaîtra sa sentence le 9 novembre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C'est l'actu ! (@cestlactu) le