Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Un homme arrêté pour avoir léché une sonnette pendant trois heures ! (vidéo)

10 janvier 2019 à 10h26 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Aux Etats-Unis, un homme a été arrêté lundi 7 janvier pour avoir léché pendant trois heures la sonnette d’une maison qui n’était pas la sienne. Les images de vidéosurveillance ont permis de l’identifier.

C’est une affaire peu banale qui vient de se dérouler aux Etats-Unis dans la ville de Salinas en Californie. Les Dungan étaient en voyage pour le week-end. Néanmoins dans la nuit de samedi à dimanche, leur système de surveillance leur a indiqué à plusieurs reprises une présence devant leur maison, mais pas d’intrusion.

Curieux tout de même de voir ce qu’il s’était passé, quelle ne fut pas leur surprise au visionnage des images de vidéosurveillance. En effet ils ont alors découvert Roberto Daniel Arroyo, un homme de 33 ans qu’ils ne connaissaient absolument pas, lécher pendant trois heures avec fougue leur sonnette d’entrée.

Ils ont alors porté plainte et l’homme rapidement interpellé. On ne sait pas pour le moment pourquoi cet homme s’en est pris pendant de si longues heures à cette sonnette mais l’histoire a en tout cas fait le buzz sur les réseaux sociaux. À tel point qu’un hashtag est né sur Twitter : #doorbelllicker que l’on peut traduire littéralement par le lécheur de sonnette.