Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Un faux Bad Bunny se balade dans les rues de Madrid (Vidéo)

04 mai 2018 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bad Bunny

Bad Bunny a un frère jumeau caché. Non, on rigole ! Il s’agit en réalité d’un jeune homme qui se fait passer pour lui dans les rues de Madrid. Regardez ces images !

À chacune de ses apparitions, Bad Bunny déchaîne les foules. Une popularité qui a aujourd’hui inspiré un jeune madrièlene, star de la toile. Son nom : Alvaro Valyrio. Ce jeune Youtubeur a en effet décidé de se faire passer pour la star de la musique trap dans les rues de Madrid, en Espagne. Pour cela, il a réquisitionné l’un de ses amis qui pourrait potentiellement ressembler à Bad Bunny (sur une autre planète, peut-être) et n’a rien laissé au hasard. 

Le jeune cobaye s’est ainsi rasé la tête, tout comme l’interprète de Amor Foda. Il s’est aussi fait percer les oreilles et a sorti ses bijoux les plus bling bling, à savoir une chaîne en argent, des boucles d’oreilles, des bagues et une grosse montre. La star des réseaux sociaux a ensuite vissé une casquette blanche sur la tête de son ami, posé une paire de lunettes de soleil rétro sur son nez et enfilé des vêtements larges. 

LA FOULE N’Y VOIT QUE DU FEU !

Même la célèbre mimique du chanteur a été reprise ! Mais cette transformation convint à peine les journalistes du média LOS 40… Peu importe, direction les rues de la capitale espagnole, où le père du Youtubeur s’improvise faux garde du corps. Aussitôt, les passants sortent leurs smartphones et interpellent le faux Bad Bunny pour lui réclamer un selfie ou un autographe. Une foule se forme même très rapidement autour du petit groupe d’amis et un concert est improvisé en plein milieu d’une zone piétonne. Les fans n’y voient que du feu..  

Le vrai Bad Bunny, alias Benito Antonio Martinez Ocasio, à la ville, se trouve quant à lui de l’autre côté de l’Atlantique, où il vient de terminer sa grande tournée américaine et de signer le remix du tube Dura de Daddy Yankee avec Becky G et Natti Natasha.