Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un couple surpris en pleine action sur une plage !

15 mai 2017 à 18h10 Par Ludo

Les beaux jours sont là, les corps se dénudent et parfois on se laisse aller …

Attention, l’anecdote qui suit est strictement interdite aux moins de 18 ans. Si jamais vous avez vos enfants près de vous qui lisent par dessus votre épaule, merci de les éloigner tout de suite de votre ordinateur. Voilà une mésaventure qui peut nous rappeler le tube des années 80 du groupe Niagara. « L’amour à la plage » vous vous souvenez ? En tout cas voilà une histoire que n’est pas près d’oublier son principal protagoniste. Pons Crespo Arnau est un jeune touriste de 28 ans, originaire d'Espagne. Il ya quelques jours, alors qu’il était en vacances avec une bande de copains, il a rencontré une jeune femme russe dans une discothèque de Koh Samui, une de ces îles paradisiaques où les jeunes du monde entier viennent faire la fête en Thaïlande. Après avoir échangé ce que nous appellerons gentiment les banalités d’usage, le jeune homme a ensuite voulu l'amener dans sa chambre d’hôtel pour passer aux choses séreuses si vous voyez ce qu’on veut dire. Pas de bol pour lui, ses copains étaient tous là. Du coup, le jeune et nouveau couple, visiblement très émoustillé et un peu éméché aussi, est alors allé sur la plage pour faire sa petite affaire comme dit Carmen la Grand-Mère de Ludo. Et là, croyez-nous si vous voulez, le tout nouveau couple a fait l'amour sur la pronenade de bord de mer sous les yeux des passants et des automobilistes médusés.

Certains témoins de la scène ont même dégainé leur téléphone portable pour filmer ce moment on ne peut plus caliente. Du coup la vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux et le jeune homme a été identifié. Pons Crespo Arnau a été depuis interpellé et s'est excusé devant les policiers thailandais. Le jeune homme a déclaré :

"Je sais que ce n’était pas bien, mais j’avais trop bu" a-t-il expliqué. Il s'en tire avec une simple amende de 26 euros. Pas cher payé !