Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un couple surpris à faire l’amour dans une fontaine publique

07 octobre 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Dans la série "pas très discrets", nous avons ici les gagnants de la semaine qui ont tout simplement choisi une place publique très fréquentée pour se donner du plaisir.

Les couples sont souvent à la recherche de défis pour pimenter leurs vies sexuelles. Jeux de rôles, objets, mais aussi endroits incongrus pour une partie de jambes en l’air dans des conditions inédites... Pourquoi pas, mais attention tout de même à bien choisir la scène de vos ébats.

D’ébats des eaux

Vendredi soir, comme le rapportent nos confrères de Nice Matin, il faisait chaud à Nice. 3h30, place Masséna, un couple s’approche de la Fontaine du Soleil, se dénude et profite de l’eau pour se baigner. L’un dans l’autre, l’innocente baignade de la femme de 27 ans et de son compagnon de 32 ans se transforme peu à peu en ébats sexuels. Hélas pour les amoureux, les caméras de vidéosurveillance filment la scène et une patrouille de police est rapidement envoyée sur les lieux pour que les petites affaires du couple cessent.

Une fois rhabillés, les deux refroidis ont été placés en garde à vue pour exhibition sexuelle. Ils ont admis s’être baignés, mais pas avoir eu de rapports sexuels. Le couple a été relâché dans l’après-midi de samedi, et devra tout de même revenir au Palais de justice pour un rappel à la loi. Une morale parfaite pour cette histoire toute trouvée à rajouter aux fables de la Fontaine.