Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un couple paiera 46 000 euros la nounou qui acceptera de se déguiser en princesse

22 mars 2019 à 11h13 Par M.T
Crédit photo : Pixabay

C’est une annonce qui n’est pas passée inaperçue sur le web. En Angleterre, un couple est à la recherche d’une nounou à mi-temps pour leurs jumelles de 5 ans. Mais il faudra se déguiser en princesse Disney !

L’annonce a été postée par un couple anglais qui habite à Brookmans Park, une ville en grande couronne de Londres. À lire sur le site de petites annonces pour garde d’enfant childcare, c’est la maman qui explique l’offre d’emploi quelque peu original.

Une nounou à mi-temps est donc recherchée pour garder leurs jumelles de 5 ans. Il faudra aller les chercher à la sortie de l’école, leur faire à manger et parfois même les coucher si les parents rentrent un peu tard. Et surtout il faudra se déguiser en princesse Disney !

Les deux petites filles sont obsédées par l’univers de Rebelle, Raiponce et Cendrillon. Les parents aimeraient profiter de cette passion pour arriver à leur transmettre des valeurs, comme la compassion, la détermination et le courage.

La nounou choisie devra donc incarner chaque mois une princesse différente, organiser également des activités liées à l’univers Disney, comme des ateliers chant ou danse. Le travail est payé 40 000£ soit un peu plus de 46 000 euros. La famille prendra en charge l’achat des costumes de princesses.