Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« Tusa » : Karol G célèbre le milliard de vues avec un message pour Nicki Minaj

24 septembre 2020 à 15h30 Par A.L.
Karol G a adoré collaborer avec Nicki Minaj !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Tusa"

Depuis sa sortie en novembre 2019, le tube "Tusa" de Karol G en featuring avec Nicki Minaj n'a cessé de cartonner. La chanteuse colombienne fête aujourd'hui le milliard de vues du clip sur YouTube et adresse, par la même occasion, un message à son acolyte américaine.

Sans aucun doute, Karol G a atteint le plus haut sommet de son succès grâce à l'incontournable tube Tusa, son morceau en featuring avec Nicki Minaj. En effet, le titre a fait le tour du monde, devenant l'un des singles de l'année 2020 et surtout, du confinement qui a rythmé la planète durant plusieurs mois. Il faut dire que depuis son lancement en novembre 2019, Tusa ne cesse de cartonner dans le monde entier au point de comptabiliser aujourd'hui plus d'un milliard de vues sur YouTube, devenant ainsi la première chanson de Karol G à exploser ce magnifique record.

Un joli chiffre que la Colombienne a fêté sur Twitter. "Aujourd'hui 'Tusa' compte un milliard de vues sur YouTube et j'ai besoin d'un shot pour soigner ma peine car je ne peux sortir célébrer cela", a-t-elle lâché, ajoutant à destination de Nicki Minaj : "Il faut qu'on recommence".

Ce tweet poussera-t-il les deux artistes à collaborer à nouveau ensemble ? Les fans croisent très fort les doigts ! Pour rappel, la chanson Tusa était, au départ, destiné à être chantée par Sebastián Yatra avant que celui-ci refuse de l'interpréter. En effet, le chanteur colombien n'était pas à l'aise avec la chanson et a choisi de la rejeter. "Sebastián Yatra a fait des essais d'enregistrement pour 'Tusa', mais il ne l'a pas senti", a déclaré le compositeur du titre dans une récente interview. Tout est bien qui finit bien !