Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Très fière de toi" : Shakira célèbre les débuts musicaux de son neveu (vidéo)

16 mars 2021 à 17h31 Par A.L.
Shafik Mebarak, le neveu de Shakira se lance dans la musique.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Shakira

Shafik Mebarak, le neveu de Shakira, se lance dans la musique ! La chanteuse colombienne s'est en effet emparée des réseaux sociaux pour lui apporter tout son soutien.

Alors qu'elle vient récemment d'annoncer son grand retour en studioShakira est aujourd'hui très fière de Shafik Mebarak, son neveu qui vient de sortir son premier single baptisé Te Fuiste, débutant ainsi sa carrière dans l'industrie musicale. Âgé de 22 ans, le jeune homme essaie donc à son tour de se faire un nom dans la chanson, à l'instar de sa tante qui a déjà remporté 13 Latin Grammy Awards au cours de sa carrière et qui continue aujourd'hui de dominer les charts.

"Très fière de toi"

 

"Très fière de toi ! C'est pour ça que tu as travaillé si dur !", a ainsi déclaré Shakira sur son compte Instagram en partageant un extrait musical de son neveu. "Wooooooow ! Tante, je te remercie beaucoup pour le soutien et les conseils que tu m'as donné... quel plaisir de voir ça !", a de son côté répondu le jeune artiste. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Quoiqu'il en soit, au-delà du talent de Shafik Mebarak, il ne fait aucun doute qu'avoir un soutien artistique à la hauteur de la chanteuse colombienne est un énorme coup de pouce pour quelqu'un qui tente de percer dans la chanson. En effet, Shakira possède pas moins de 70 millions de followers sur Instagram.