Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Tout le monde adore le nouveau single de Shakira

25 mai 2017 à 17h20 Par Ludo

A peine révélée au public, la nouvelle chanson de Shakira a provoqué une avalanche de réactions positives.

La chanteuse colombienne vient de dévoiler son nouveau titre en solo, très attendu après plusieurs duos récents avec Carlos Vives ou encore Maluma.

Qu’on se le dise, la star Shakira est de retour. Elle vient donc de livrer à ses fans une nouvelle chanson intitulée « Me enamoré ». Ce titre est très probablement le premier single de son nouvel album studio, lui aussi très attendu par le public. Pas de repos pour Skakira qui entame donc la promotion de ce nouveau disque après avoir conquis le public et chanté dans le monde entier avec «Chantaje », son duo avec son compatriote colombien Maluma.

Le single, immédiatement après les premières diffusions, en Espagne et bien sûr sur Latina a déclenché une avalanche de réactions positives sur les réseaux sociaux. C’est facile mais on peut le dire quand même : visiblement les fans sont fans ! Petits florilèges des messages postés notamment sur twitter le week-end dernier :

 « Me encantaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

 « J’adore les paroles et le son et la sonorité est très fraîche. »

 « C’est une bombe ce titre, j’adore. Shakira joue avec sa voix comme elle seule sait le faire. »

« Es tan buena que mi abuela se ha puesto a bailar. Y eso que esta en silla ruedas. » Traduisez ce dernier tweet par « La chanson est tellement bien que ma grand-mère s’est mise à danser … alors qu’elle est en fauteuil roulant.

Bref, Shakira a encore réussi un coup de maître avec cette chanson qui devrait lui permettre de conserver son rang de star dans le monde de la musique et tout l’amour de ses fans. Accessoirement, ce nouveau single et son album à venir lui permettront aussi sans doute de restée classée encore longtemps parmi les artistes les plus influents du moment.