Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Tous au restaurant : l’opération pour ne payer que la moitié de son addition

24 septembre 2019 à 10h08 Par Mikaël Livret
L'opération "Tous au Restaurant" est de retour en Île-de-France. Il est ainsi possible, sous réserve de places disponibles, de manger à deux au restaurant pour le prix d'un !
Crédit photo : PxHere

« Tous au restaurant », c’est le bon plan de la rentrée pour manger dans de somptueux restaurant et ne payer que la moitié de la note. Les réservations ouvrent ce mardi 24 septembre.

10e édition. L'opération "Tous au restaurant" est de retour, du 30 septembre au 13 octobre 2019 un peu partout en Île-de-France. Les réservations ouvrent ce mardi 24 septembre. Et les places sont chères comme chaque année.

Créée en 2009 par le grand chef étoilé Alain Ducasse, cette opération vise à faire découvrir « la vitalité de la gastronomie française », notamment à Paris. En 2018, plus de 200.000 personnes avaient ainsi profité de la formule « Votre invité est notre invité », comprenez que le deuxième menu est offert. Des menus complets, entrée, plat, dessert, créés pour l’occasion par les restaurateurs.

La liste des restaurants participants est disponible. Faites vite, car l’année dernière, à l’ouverture des inscriptions : 440 réservations ont été effectuées par minute !!!