Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Tony Yoka et Estelle Mossely de nouveau ensemble après leur rupture ? (Photos)

08 janvier 2020 à 14h00 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @estelle.yoka.mossely

Alors que Tony Yoka et Estelle Mossely annonçaient leur séparation en octobre dernier, il semblerait qu'un retour de flamme ait eu lieu entre les deux champions olympiques de boxe. Récit.

Souvenez-vous. En octobre dernier, lchampionne olympique de boxe lors des JO 2016, Estelle Mossely révélait sur les réseaux sociaux qu'elle se séparait du boxeur Tony Yoka avec lequel elle s'était mariée le 7 janvier 2018. Dans cette même publication Instagram, la jeune femme de 27 avait également fait une autre annonce tonitruante : elle était enceinte de leur second enfant, après leur premier fils Ali, né durant l'été 2017

"En pleine découverte de mon pays et de mes racines, je partage des moments uniques avec ma famille. C’est l’occasion pour moi de prendre du recul sur plein de choses et de trouver une force supplémentaire pour mes combats à venir. Ce post sera l’occasion de partager avec vous 2 choses", débutait alors Estelle Mossely dans sa publication. "Tout d’abord, fruit d’une réelle volonté pour Tony et moi et en laissant les choses se faire naturellement je vous annonce une heureuse nouvelle. Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d’être grand frère. Aujourd’hui la machine est lancée et je prie pour que l’être que j’ai dans mon ventre soit ma 2eme plus grande fierté", déclarait-t-elle pour annoncer sa deuxième grossesse avant de dévoiler l'autre grosse nouvelle. "Ensuite, une bonne nouvelle s’accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd’hui ma séparation avec @tonyyoka. Cette décision, quelle qu’en soit la raison est une décision douloureuse", confiait-elle tristement en lui souhaitant tout de même "le meilleur dans sa carrière".

De nouveau en couple ?

Mais voilà qu'aujourd'hui, les choses semblent avoir changées. En effet, la vie serait de nouveau rose pour la petite famille à en croire leurs stories respectives postées sur Instagram. Alors que les deux champions des rings étaient de nouveau réunis pour Noël avec leur fils Ali, les deux "ex"-amoureux viennent cette fois de publier les images d'un moment agréable passé au restaurant pour leur anniversaire de mariage, ce mardi 7 janvier.

Une story qui laisse peu de place au doute : Estelle Mossely et Tony Yoka semblent à nouveau filer le parfait amour !