Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Tom Cruise dévoile un second extrait de la suite de « Top Gun » (vidéo)

17 décembre 2019 à 17h10 Par A.L.
Crédit photo : Courtesy of Paramount Pictures France

Trente-quatre ans après le premier film "Top Gun", "Top Gun 2 : Maverick" sortira sur les écrans le 15 juillet 2020. En attendant la sortie, Tom Cruise tient en haleine les fans grâce à une prestation de haut vol dans une nouvelle bande-annonce dévoilée lundi 16 décembre.

Ça y est, après avoir dévoilé un premier trailer en juillet dernier, Tom Cruise vient de se révéler une nouvelle fois dans la seconde bande-annonce de son prochain film, Top Gun 2 : Maverick ! En effet, depuis ce lundi 16 décembre, les fans de l'acteur américain peuvent le retrouver dans la suite du très populaire film de 1986 réalisé par Tony Scott, plus de 34 ans après le premier opus. "Pendant 34 ans, vous avez été très patients avec moi et je sentais qu’il était de ma responsabilité de vous dévoiler le résultat", avait déjà révélé l'acteur de 57 ans l'été dernier avant la projection de la très attendue première bande-annonce.

Les pilotes contre les drones

Aujourd'hui, si le compositeur du premier film a composé la bande-originale de ce deuxième opus, c’est le réalisateur Joseph Kosinski qui est aux commandes, à la place de Tony Scott. Côté casting, Val Kilmer, Ed Harris, Jon Hamm, et Jennifer Connelly seront aussi de la partie. Tout comme Pete "Maverick" Mitchell (Tom Cruise) qui, dans ce second volet, est toujours pilote d'essai, chargé de former de jeunes pilotes en faisant face à de nouveaux ennemis, visiblement des drones. Lors de cette mission spéciale pour l’école Top Gun, Pete rencontrera le lieutenant Bradley "Rooster" Bradshaw (Miles Teller), fils de son ami "Goose", mort dans le premier film.

Rendez-vous le 15 juillet 2020 au cinéma pour en savoir plus !