Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Tito El Bambino : "Pega Pega", bientôt la chanson de l'été ? (vidéo)

01 août 2019 à 17h10 Par A.L.
Tito El Bambino enflamme le dancefloor dans le clip de "Pega Pega". Capture d'écran Youtube du clip "Pega Pega"
Crédit photo : Tito El Bambino

Surnommé "El Patron", le chanteur portoricain Tito El Bambino fait son retour avec son tube de l'été, "Pega Pega" !

Sept semaines à peine après son lancement, la chanson Pega Pega interprétée par Tito El Bambino, communément appelé El Patron,  a eu un succès sans précédent. Lancé fin mai, le titre s'est rapidement positionné à la première place des charts en Équateur tout en restant présent dans les différents palmarès du magazine Billboard. En effet, le tube Pega Pega, qui se caractérise par son rythme contagieux et son énergie électrisante, occupe actuellement le 15ème rang sur la playlist des chansons pop latines. Si le nouvel album du chanteur portoricain originaire de Carolina sera dévoilé un peu plus tard, le premier single sorti de l'album, Pega Pega, est en passe de devenir le tube de l'été 2019 : un hit qui donne envie de vous lever et de danser !

Un tube feel good

"Grâce à cette chanson, c'est vraiment l'été toute l'année ! Tourner le clip a été une expérience incroyable et le résultat est assez spectaculaire", a déclaré Tito El Bambino dans une interview accordée au site Press Pass Latino. "Je suis extrêmement heureux du succès de cette chanson. Sa popularité internationale est incroyable. Et bien que l'album soit source de nombreuses collaborations, nous voulions que ma première chanson soit capable de faire connaître ce nouvel opus", a confié le chanteur âgé de 38 ans à la version portoricaine du journal Métro. "Si nous sommes déjà à quelques jours de la finalisation de mon clip avec Pitbull et El Alfa,  nous nous préparons également pour la vidéo avec Farruko, qui va être extraordinaire", a-t-il poursuivi, pas peu fier du succès fabuleux de Pega Pega.

La prochaine étape d'El Patron ? Dévoiler son morceau Imagine en collaboration avec Pitbull et El Alfa qui sera également présent dans l'album El Bambino ! En attendant, on a hâte que toute la France danse à son tour au rythme de Pega Pega.