Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Tinder : il écrit une lettre de motivation à son "match" pour la séduire

21 septembre 2018 à 16h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Sur Tinder, un jeune homme a écrit une lettre de motivation pour répondre à l’annonce d’une de ses prétendantes. C’est original et cela a surtout eu son petit effet. Récit.

Être original, ça paye. Sur Tinder, Jessica-May Giles, une jeune britannique de 22 ans, a matché avec Mitchell. Pour être certain d’avoir toutes les chances de rencontrer la demoiselle, ce dernier a lui demandé ce qu’il pourrait faire pour la séduire. Sur le ton de l’humour, elle lui a alors répondu de lui envoyer une lettre de motivation. Mitchell l’a prise au mot et lui a écrit une lettre de motivation de 300 mots intitulée « Futur mari » et dans laquelle il décrit ses qualités. 

« Je dépose ma candidature pour le poste de futur mari actuellement proposé sur ton profil. Comme tu peux le deviner, je n’a aucune expérience dans le domaine marital, mais je suis persuadé que les connaissances et les expériences acquises au cours de ma vie font de moi le candidat idéal pour ce poste », commence-t-il par écrire, avant de se définir comme étant très doué pour trouver des activités amusantes, être un bon préparateur de thé, être un « parfait câlineur », adorer faire des compliments, etc. 

Jessica-May ne s’attendait évidemment pas à recevoir un tel message. « Je n’aurais jamais pensé qu’il m’enverrait vraiment une lettre de motivation, mais quand j’ai ouvert l’email je me suis dit que cela était vraiment très drôle », confie-t-elle à nos confrères de METRO. Elle avoue avoir été charmée par sa démarche tant il a parfaitement su quoi lui dire pour la séduire.