Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« The Walking Dead » saison 9 : un des acteurs principaux quitte la série !

30 mai 2018 à 17h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : The Walking Dead

Ô tristesse ! Un des acteurs principaux de la série " The Walking Dead " vient d’annoncer son départ après 8 saisons de loyaux services. On vous dit tout.

Les fans de la série The Walking Dead vont être dévastés. Plusieurs médias américains, et notamment le site Entertainment Weekly, viennent d’annoncer le départ de l’acteur Andrew Lincoln, alias Rick Grimes, l’un des personnages principaux de la série. On apprend que l’acteur de 44 ans fera ainsi ses adieux à son personnage au cours de la saison 9 qui sera diffusée l’automne prochain aux États-Unis. Même si l’information n’a pas encore été confirmée par les producteurs de la série, selon le très sérieux site spécialisé Collider, Andrew Lincoln souhaiterait désormais « concentrer toute son énergie sur des films ». 

Mais séchez vos larmes ! Le personnage de Rick Grimes devrait tout de même apparaître dans une douzaine d’épisodes de la prochaine saison de The Walking Dead avant de disparaître définitivement. De plus, selon la presse américaine, son départ pourrait n’avoir aucune incidence sur la suite des aventures des célèbres zombies de la chaîne AMC.