Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« The Mandalorian » : une saison 2 verra-t-elle bientôt le jour ?

30 décembre 2019 à 15h00 Par A.L.
Crédit photo : Disney+

Alors que les Français doivent patienter jusqu'au 31 mars 2020 pour bénéficier de la plateforme Disney+ et donc de la première saison de la série "The Mandalorian" qui se déroule dans l'univers de Star Wars, de nombreux internautes se demandent si une saison 2 sera au programme. On vous dit tout !

Les fans trépignent d'impatience. Si le neuvième opus de la mythique trilogie Star Wars, nommé "Star Wars : Rise of Skywalker" ("L'ascension de Skywalker", ndlr), est officiellement sorti il y a peu, The Mandalorian, la première série originale en prises de vue réelles inspirée de la saga Star Wars, cartonne sur Disney+Programme phare du lancement de la plateforme américaine, The Mandalorian a été un véritable succès. Alors que le 8ème et dernier épisode de la saison 1 a été diffusé ce vendredi 27 décembre, les fans réclament déjà une suite afin de suivre les aventures de bébé Yoda et du MandalorienPour la petite histoire, le peuple Mandalorien (issu de la planète de Mandalore), a souvent perdu bataille contre l'Ordre Jedi. L'histoire de la série est donc principalement centrée sur un chasseur de prime, incarné par Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones).

Une seconde saison pour The Mandalorian ?

Mais voilà, que les fans soient désormais rassurés, puisque le créateur de la série, Jon Favreau, a annoncé sur son compte Twitter, que son projet, inspiré de l'univers de Star Wars, aura le droit à une deuxième saison. Pour le moment aucune information sur le contenu de ce second volet, hormis qu'il sera prévu pour 2020.

Il faut dire qu'en l'espace de quelques jours, The Mandalorian est devenu la série la plus regardée aux Etats-Unis selon le magazine Forbes. Rassurez-vous, elle est censée débarquer sur les écrans français le 31 mars prochain ! Patience...