Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Supernatural : les acteurs annoncent la fin de la série

23 mars 2019 à 20h45 Par A.L.
Crédit photo : Série "Supernatural"

C'est officiel : la série culte "Supernatural" s'arrêtera au terme de sa quinzième saison, diffusée en 2020.

Les fans de Supernatural vont devoir faire leurs adieux aux frères WinchesterAprès 15 années de bons et loyaux services à chasser monstres, démons, anges et autres créatures, les acteurs Jensen Ackles (Dean), Jared Padalecki (qui interprète Sam) et Misha Collins (qui a rejoint la série lors de la saison 4 dans la peau de l'ange Castiel) ont annoncé le clap de fin de la série la plus longue de l'histoire de The CW. Supernatural s'achèvera donc avec la saison 15 à venir, composée de 20 épisodes. 

"Bien que nous soyons très, très excités à l'idée de nous diriger vers notre quinzième saison, il s'agira de notre dernière", déclare Jensen Ackles très ému. "Quinze années de Supernatural ont sans aucun doute changé ma vie, et je sais que ça a également changé la vie de ces deux gars. On voulait personnellement vous annoncer la nouvelle. Bien que nous soyons excités par l'année prochaine, ce sera le Final, le très grand Final d'une institution."

L'interprète de Sam Winchester confie à son tour les yeux rougis : "Nous avons pleuré à chaudes larmes, et nous pleurerons encore. Mais nous sommes vraiment reconnaissants." L'acteur a également partagé la nouvelle en postant une photo souvenir de la saison 1 de Supernatural accompagnée d'un émouvant message : "Hello la famille Supernatural. Le Jensen Ackles de la saison 1 et moi-même voulions vous annoncer que la prochaine saison, la saison 15, sera la dernière de Supernatural. J'éprouve une telle gratitude pour cette famille que nous avons construit ensemble. Je vous aime tous et vous suis bien plus reconnaissant que ce que mon maigre vocabulaire ne pourra jamais exprimer. Je suis aussi en train d'écrire à travers mes larmes. Alors, s'il vous plaît, pardonnez-moi. A la prochaine. #lesWinchesternemeurentjamais".

La chaîne CW, qui diffuse le programme depuis 2006, a, de son côté, confirmé la fin de Supernatural. Durant toute ses années de diffusion, le show aura totalisé pas moins de 327 épisodes.