Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Super Bowl : J-1 avant l’événement le plus regardé, avec deux superstars mondiales !

01 février 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Un show grandiose !
Crédit photo : Pixabay

Dans quelques heures, deux immenses stars mondiales se produiront à la mi-temps du Super Bowl, l’événement le plus regardé dans le monde. Au programme : des surprises et un hommage émouvant.

J-1. Le Super Bowl, la grande finale du championnat de football américain, soit l’événement sportif le plus suivi à travers le monde, c’est demain soir sur la pelouse du Hard Rock Stadium de Miami, en Floride (Etats-Unis). Les Chiefs de Kansas City affronteront les 49ers de San Francisco. Mais le moment le plus attendu de la soirée, c’est la prestation de Jennifer Lopez et Shakira à la mi-temps du match. Les deux bombes latines ont répété pendant plusieurs semaines pour nous offrir un show grandiose.

DEUX SUPERSTARS SUR SCÈNE

Jennifer Lopez nous a d’ailleurs déjà mis l’eau à la bouche lors de la promotion de l’événement : « Ce sera encore plus spécial, car non seulement, il s’agira du 100e anniversaire de la NFL (ligue nationale de football américain), mais aussi parce que je vais me produire avec une collègue de l’industrie musicale latine. J’ai hâte de montrer ce que nous, les filles, nous sommes capables de faire sur la plus grande scène de monde ».

DES SURPRISES ET UN VIBRANT HOMMAGE

Les deux chanteuses ont également révélé qu’un hommage sera rendu à Kobe Bryant et les victimes du crash de son hélicoptère survenu le 26 janvier dernier. « Je pense que nous honorerons Kobe, dimanche. Nous célébrerons la vie et la diversité. Je suis sûre qu’il sera très fier de voir le message que nous allons essayer de transmettre sur scène », a ajouté Shakira.