Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Super Bowl 2020 : on sait enfin ce que chanteront Shakira et Jennifer Lopez pendant le show !

22 janvier 2020 à 18h30 Par A.L.
Voici le programme du Super Bowl 2020.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jlo

Jennifer Lopez et Shakira assureront le show à la mi-temps du prochain Super Bowl, le 2 février prochain à Miami, devant des millions de téléspectateurs. Quel est le programme du concert ? On vous dit tout !

Depuis plusieurs mois, les fans n'en peuvent plus d'attendre. En effet, la célèbre star Jennifer Lopez et la chanteuse colombienne Shakira ont été choisies pour réaliser le show emblématique de la mi-temps du Super Bowl 2020 qui aura lieu le 2 février prochain à Miami. "Ces deux artistes remarquables créeront une nouvelle référence de ce que ce spectacle peut devenir, et nous sommes convaincus que ce sera une performance incroyable qui marquera pour des années", a déclaré Todd Kaplan, vice-président du marketing de Pepsi, dans un communiqué annonçant cette affiche. 

Suivi chaque année par des dizaines de millions de téléspectateurs à travers le monde, le show de la mi-temps du Super Bowl a été animé, ces dernières années, par Maroon 5, Beyonce, Justin Timberlake, Katy Perry, Lady Gaga ou encore Bruno Mars. Dans une vidéo diffusée sur YouTube, les deux popstars ont pris la parole face à la caméra suite à l'annonce de leur participation au Super Bowl. Sur les images, les fans ont ainsi pu découvrir leurs idoles très complices et surtout pressées d'enflammer la scène de celui qu'elles qualifient déjà comme "le meilleur Super Bowl de l'histoire". "J'adore le fait que ce soit à Miami, c'est une ville très latino. Et qu'ils nous aient choisi toutes les deux"s'est exclamée J-Lo. "Je me sens vraiment humble et honorée d'être là, au côté de JLo, pour représenter la communauté latine. C'est une force très importante des États-Unis (...) Ça va beaucoup parler à notre communauté, aux États-Unis et au-delà", a rebondit l'interprète de Whenever, Wherever. 

La setlist du Super Bowl 2020

À quelques jours seulement de l'évènement tant attendu, tout le monde se demande quelles chansons les deux femmes interprèteront. Heureusement, pour les plus curieux, Despierta America a mis la main sur ce qu’ils pensent être la setlist de la performance de Shakira et Jennifer Lopez. Ainsi, selon le journal, J.Lo donnera le coup d'envoi de l'émission avec Get Right et Waiting for Tonight, avant d'entamer le titre Booty. Après avoir chanté un medley de I'm Real et JFTBla chanteuse donnera le micro à Shakira qui fera son entrée sur scène avec le morceau She Wolf, puis Powerful avant d'entamer elle-aussi un medley de plusieurs titres à l'instar de Chantaje, La Tortura et Me Gusta.

Enfin, pour Shakira, la setlist dévoile également le single Beautiful Liar, le mythique morceau Whenever Wherever ou encore Hips Don't Lie. Jennifer Lopez montera ensuite une dernière fois sur scène pour interpréter son succès One the Floor. 

Quoiqu'il en soit, ce programme laisse présager de nombreuses surprises. En effet, Maluma, Pitbull, Wyclef Jean, Anuel AA, Alejandro Sanz ou encore Beyoncé sont des invités possibles. Seront-ils tous présents ? Affaire à suivre...