Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Suicide Squad : le Joker (Jared Leto) aura son propre film

06 juin 2018 à 16h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Warner Bros.

Fans de l’univers DC Comics, arrêtez tout de suite ce que vous êtes en train de faire. Le fameux Joker incarné par Jared Leto aura très bientôt son propre film.

Vous avez adoré le film Suicide Squad, et vous avez encore plus adoré Jared Leto dans le rôle du Joker. Vous allez adorer ce qui va suivre. D’après les informations du média américain VARIETY, le super-méchant de l’univers DC Comics aura très bientôt son propre film. Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée par les studios Warner Bros. concernant notamment l’intrigue, le casting intégral ou une date de sortie, mais ce spin-off pourrait être le premier d’une série de films consacrée à l’univers très controversé de la Suicide Squad. 

En Effet, il y a quelques mois, les studios Warner et DC Comics ont annoncé le tournage en 2019 d’un Suicide Squad 2, mais aussi d’un film centré sur le personnage d’Harley Quinn, la petite-amie du Joker. Par ailleurs, d’autres projets de long-métrages seraient également d’ores et déjà en préparation, comme un film retraçant les origines du Joker produit par Martin Scorcese. Que de bonnes nouvelles !