Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Subimos de Rango" : Bad Bunny dévoile un nouveau titre par surprise ! (vidéo)

23 août 2019 à 14h35 Par A.L.
Sans annonce au préalable, Bad Bunny vient de publier, ce mardi 20 août, un nouveau morceau baptisé "Subimos de Rango".
Crédit photo : Bad Bunny

Alors qu'il avait décidé de faire une pause musicale pendant les évènements qui ont agité Porto Rico, Bad Bunny vient de dévoiler un nouveau morceau inattendu, baptisé "Subimos de Rango".

Après une tournée sur le continent américain, Bad Bunny avait récemment décidé d'annuler tous ses projets musicaux pour se consacrer pleinement aux manifestations organisées à Porto Rico afin d'exiger la démission du gouverneur Ricardo Rosselló qui avait tenu des propos misogynes et homophobes envers plusieurs hommes et notamment le chanteur Ricky Martin. L'interprète de Mia avait même annoncé arrêter ponctuellement la musique, dans une publication sur son compte Instagram. 

"Nous ne lâcherons rien... Mon peuple a besoin de vous et moi aussi ! Il est temps de rompre avec ce fanatisme politique" disait-il. Il poursuivait en déclarant faire une pause dans sa carrière musicale. "Je termine maintenant, il me reste quatre présentations, je devais aller à Miami pour commencer à enregistrer mon nouvel album mais je vais tout annuler, je vais mettre ma carrière en suspens, je n’ai ni le cœur ni l’esprit de faire de la musique. Porto-Rico, nous devons sortir tous les jours dans la rue, nous ne pouvons pas tourner le dos aux gens", expliquait Bad Bunny dans sa vidéo. "Il est temps de réveiller Porto Rico, mes fans d'autres pays, j'espère que vous me comprenez, ce n'est pas le moment de sortir un album, de promouvoir la musique ou de télécharger des photos dans un bateau, je ne peux pas, mon peuple a besoin de moi et j'ai besoin d'eux eux". Aujourd'hui, alors que le gouverneur Ricardo Rosselló a quitté le pouvoir, Bad Bunny semble être revenu à ses occupations principales... 

Bad Bunny dévoile un morceau surprise

Et pour cause... Sans annonce au préalable, Bad Bunny vient de publier, ce mardi 20 août, un nouveau morceau baptisé Subimos de Rango en featuring avec deux jeunes chanteurs prometteurs, Omy De Oro et Shootter Ledo. 

La chanson, qui commence par la phrase "la nouvelle religion n'a pas de commandement", est une référence claire à la nouvelle génération urbaine de Porto Rico, où des chanteurs tels que Lunay ou Myke Towers ont vu le jour. Un morceau qui va, sans aucun doute, obtenir le même succès que ses plus gros tubes à l'instar de Estamos Bien à Mia feat. Drake, sans oublier Caro, Solo de Mi ou encore Callaita.