Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Stranger Things : la bande-annonce de la saison 3 est enfin là ! (Vidéo)

20 mars 2019 à 15h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Netflix

Après un premier teaser, voici la bande-annonce officielle de la saison 3 de la série « Strangers Things ». Accrochez-vous !

« On n’est plus des gamins ! ». Oui, vous ne rêvez pas : Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de la saison 3 de sa série phare, à savoir Stranger Things. Sur un air de Baba O’riley du groupe The Who, la plateforme de streaming nous propose de découvrir les quelques scènes qui rythmeront cette nouvelle intrigue se déroulant pendant l’été 1985. Un été qui, d’après cette bande-annonce, « peut tout changer ». Quel suspense ! 

Cette vidéo succède à un premier teaser diffusé en décembre dernier et dans lequel Netflix présentait les titres des différents épisodes de la saison 3 : « Suzie, tu me reçois ? », « Comme des rats », « La maître-nageuse disparue », « Le sauna », « La Source », « L’anniversaire », « La morsure » et « La bataille de Starcourt ».

Rendez-vous le 4 juillet prochain sur Netflix pour découvrir les nouvelles aventures de Will, Eleven, Billy, Steve et compagnie.