Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sofia Vergara fait ses débuts au cinéma

04 mai 2017 à 16h37 Par Ludo

Pas de panique, pour l'instant il s'agit d'un dessin animé auquel la joile actrice prêtera sa voix.

La superbe actrice colombienne Sofia Vergara, connue pour son rôle dans la série « Modern Family » serait sur le point de faire ses débuts au cinéma. Un premier pas pour cette jeune femme qui ne manque pas de talent. Le projet de film d’animation en question aurait pour titre «The emoji movie » et Sofia Vergara devrait prêter sa voix au personnage principal, une danseuse de flamenco, bien connue des utilisateurs de l’application Whatsapp.

Les détails du projet ont été révélés par la revue « People » qui affirme elle que la belle colombienne a bien signé pour doubler la voix de la fameuse « emoji » . De son côté, comme souvent aujourd’hui dans le monde du show bizz, Sofia Vergara a elle -même annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une photo d’elle dans une magnifique robe rouge à côté du personnage de danseuse de flamenco. La ressemblance est frappante ! Chez Latina, on pense aussi que les dessinateurs se sont largement inspiré de la plastique de l’actrice colombienne si vous voyez ce qu’on veut dire … La star a accompagné la publication de cette jolie photo du message suivant : « Emocionada pour ser la bailarina de flamenco de @emojimovie. » Traduisez par : «  Je sus émue d’être la danseuse de flamenco du film @emojimovie. » . Nous aussi je vous prie de croire qu’on est très émus.

Le film d’animation est prévu pour sortir en 3D en juillet prochain aux Etats-Unis et en Amérique Latine. Tous les protagonistes sont donc les emojis les plus connus de la fameuse application Whatsapp. Cette application permet d’envoyer des sms dans le monde entier en utilisant les réseaux Wifi. Elle est très utilisée outre-atlantique. L’action du film se situera d’ailleurs dans une ville imaginaire baptisée « Textopolis ».