Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Shannon de Lima: avec qui sort l'ex-femme de Marc Anthony ?

17 juin 2017 à 01h55 Par Ludo

On la croyait revenue dans les bras de Marc Anthony, mais tout montre qu’elle est en fait amoureuse d’un jeune boxeur. On s’y perd.

Pas évident tous les jours de suivre la vie sentimentale de la jolie Shannon Lima. Le mannequin qui un temps a été marié avec le salsero le plus célèbre du monde, Marc Anthony, s’amuse depuis leur séparation à brouiller les pistes. Sa vie amoureuse pourrait à notre avis faire l’objet d’une émission de télé-réalité, voire même d’une série à suspens.

Il y a quelques semaines, on a vu apparaître dans la presse people des photos du mannequin Shannon Lima aux côtés de Marc Anthony. Le couple passait son week-end à bord d’un luxueux yacht prêté par un ami milliardaire. Sympa les copains ! La scène avait lieu au large de Miami Beach en Floride, lieu de résidence de l’ex Monsieur Jennifer Lopez. Oui on sait, ce n’est pas facile de suivre alors faites un effort pour vous concentrer un peu ! Les photos de ce week-end balnéaire ont bien sûr créé la polémique et réactiver la rumeur selon laquelle Shannon Lima et Marc Anthony auraient recoller les morceaux, si vous voyez ce qu’on veut dire … A priori, tout le monde se fourre le doigt dans l’œil, car les ex-amants n’ont pas ravivé les flammes de l’amour pendant ce fameux week-end.

En effet, Marc Anthony a depuis été vu au bras d’une toute nouvelle et encore plus jeune conquête. C’est un peu sa spécialité il faut dire. La nouvelle élue s’appelle Mariana Downing et affiche 21 printemps. Cette fois-ci c’est officiel, il pourrait carrément être son père.

De son côté, son ex-femme Shannon Lima, surnommée « la plus belle femme du Venezuela » entretient le suspens d’une liaison avec un très sexy boxeur mexicain, Saul Canelo Avarez. Les deux jeunes gens se seraient rencontrés lors de vacances aux Bahamas et depuis ils s’amusent à s’envoyer des petits messages très « love love » via les réseaux sociaux. Tout cela sous les yeux de la planète entière évidemment. Donc si vous en avez assez de suivre les aventures de la famille Kardashian à la télé, passez sur Instagram pour épier les tribulations amoureuses de Shannon Lima, ça vaut aussi le détour.