Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shakira : son fils Sasha a hérité de son déhanché sexy (Vidéo)

29 mai 2018 à 14h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Shakira

Si Milan, 5 ans, est un grand fan de sports comme son papa, Sasha, 3 ans, est quant à lui bien le fils de sa mère, Shakira. Pendant les répétitions de la tournée El Dorado, le petit garçon a enchaîné les pas de danse endiablés. C’est assez impressionnant, regardez !

Dans quelques jours seulement, le 3 juin précisément, Shakira sera enfin de retour sur scène, près de huit mois après l’annulation soudaine de ses concerts européens suite à une grave hémorragie des cordes vocales. La bomba latina est donc actuellement en pleine répétition et peaufine les derniers détails de sa tournée El Dorado Tour. Elle a même décidé de nous ouvrir les portes des coulisses de la préparation de son grand retour sur scène. 

Ainsi, chaque jour, elle partage des vidéos de son quotidien : ses retrouvailles avec ses musiciens, sa préparation physique, ses nouvelles chorégraphies ou encore la visite de ses proches, et notamment de ses deux enfants, Milan et Sasha et de leur papa, le footballeur Gerard Piqué. Si Milan, 5 ans, a préféré imité son papa en jouant au ballon, Sasha, 3 ans, a quant à lui hérité des gênes de sa célèbre maman. Dans une courte vidéo publiée par Gerard Piqué sur Instagram, le petit garçon se déhanche et enchaîne les pas de danse endiablés pendant les répétitions de Shakira : il reprend presque à la perfection le mouvement de hanche et le mouvement de tête de sa maman (vidéo ci-dessous). C’est adorable et aussi tellement drôle ! 

D’ailleurs, la vidéo a beaucoup amusé et charmé les internautes : plus de 1,4 millions de vues et des milliers de commentaires. « Il danse mieux que moi ! », « Le prochain Justin Timberlake ou Ricky Martin ! Adorable ! », « Il danse comme sa mère ! », « Il a le rythme dans la peau, comme Shak » ou encore « Ça, c’est les gênes de la Colombie ! ». Pour info, Shakira donnera 4 concerts en France le mois prochain : les 13 et 14 juin à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy, le 24 à Bordeaux et le 25 à Montpellier.