Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shakira se met à la boxe… avec la police (Vidéo)

22 février 2019 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Shakira

Après le surf, Shakira se met à la boxe. Mais pas avec n’importe qui ! Elle affronte les officiers de la police de Miami. Et elle a un sacré crochet, regardez !

Elle vous avait manqué ? À nous aussi ! Mais on a retrouvé la trace de Shakira. Très, très discrète depuis la fin de sa tournée mondiale El Dorado Tour, la bomba latina a visiblement décidé de prendre du temps pour elle et sa petite famille en s’exilant sur le continent nord-américain, et plus précisément en Floride où elle a déposé ses valises dans la ville de Miami. Il y a quelques jours, elle s’est même rendue dans un poste de la Miami Beach Police Departement en compagnie de ses deux fils, Milan et Sasha. 

Rassurez-vous, rien de grave ! L’interprète du hit Me Enamoré a juste voulu prendre quelques leçons de boxe avec des professionnels. D’ailleurs, le Twitter officiel de la police de Miami Beach a publié une série de vidéos des prouesses de la star. Et on peut dire que Shakira ne se débrouille vraiment pas si mal ! « Waouh, elle a un sacré coup ! », s’exclame un officier dans l’une des vidéos. « Joli travail ! », la félicite un autre. 

« Hips don’t lie [les hanches ne mentent pas, référent à son tube avec Wyclef Jean] ? On dit plutôt que le crochet de Shakira ne ment pas ! Merci Shakira de t’être arrêtée à la MBPD avec ta famille pour nous faire un petit coucou », peut-on dans un Tweet de la police de Miami. Dans une autre publication, plusieurs officiers, hommes et femmes, ont ensuite immortalisé leur rencontre avec Shakira et ses deux petits garçons. « Shakira, merci pour l’amour et le soutien », affiche la légende. 

Pour l’heure, aucun projet d’album n’a été annoncé par la chanteuse de 42 ans. Mais sa voix résonne encore et toujours sur les ondes avec notamment sa dernière collaboration avec son compatriote Maluma sur le titre Clandestino.