Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shakira révèle pourquoi elle n’épousera pas Gerard Piqué

07 janvier 2020 à 11h30 Par A.L.
Shakira ne souhaite pas se marier.
Crédit photo : Sony Music Latin

Il y a quelques mois, Shakira a littéralement fait fondre la toile en apparaissant très complice et très amoureuse aux côtés de son compagnon Gerard Piqué, dans les gradins de la finale de la Coupe Davis. Pourtant, dans une interview accordée à la chaîne CBS News, Shakira a révélé ne pas vouloir l'épouser. Explications.

Shakira ne cesse de faire parler d'elle. Dernièrement, on apprenait le futur grand projet de la chanteuse : assurer le show à la mi-temps du prochain Super Bowl, le 2 février prochain à Miami, devant des millions de téléspectateurs et aux côtés de Jennifer Lopez"Je me sens vraiment humble et honorée d'être là, au côté de JLo, pour représenter la communauté latine. C'est une force très importante des États-Unis (...) Ça va beaucoup parler à notre communauté, aux États-Unis et au-delà", a déclaré l'interprète de Whenever, Wherever à ce sujet. Si elle est apparue sur les écrans de cinémas de 60 pays, le 13 novembre dernier, avec son film El Dorado World Tour qui dévoile des extraits de sa tournée et des images plus intimes de son combat contre la maladie, la star colombienne fait aujourd'hui le buzz avec son célèbre compagnon, Gerard Piqué.

Shakira ne veut pas se marier

En effet, lors d'une interview accordée à la chaîne CBS News, Shakira a fait de drôles de confessions. Si elle est la compagne du footballeur du FC Barcelone, Gerard Piqué, depuis 10 ans, la chanteuse s’est exprimée sur son refus de l'épouser : "Le mariage me fait très peur, je ne veux pas qu’il me voit comme 'LA femme', je préfère qu’il me considère comme une petite amie… Vous voyez? Le fruit encore défendu. Je veux qu’il reste alerte, je veux qu’il pense que toute est possible selon son comportement", a-t-elle déclaré. Présent lors de cette entrevue, Gerard Piqué s'est pour sa part confié sur sa rencontre avec la star colombienne sur le tournage du clip du hit Waka Waka. "C’était fou, je devais danser!", s’est-il exclamé. "Je l’ai vu sur la vidéo et je me suis dit qu’il était mignon et quelqu’un nous a présenté !", a répliqué Shakira.

Voir cette publication sur Instagram

#Shakira i #GerardPique zostali przyłapani na czułościach podczas meczu. Czyż oni nie są uroczy? 💖

Une publication partagée par JastrzabPost.pl 🦅 (@jastrzabpost.pl) le

Pour rappel, les deux tourtereaux sont parents de deux enfants, Milan (6 ans) et Sasha (4 ans).