Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shakira :  la chanteuse parmi les recherches les plus populaires de Google en 2020

10 décembre 2020 à 13h35 Par A.L.
Shakira est très populaire.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Shakira

Comme chaque année, le géant Google vient de dévoiler quelles étaient les recherches les plus populaires effectuées par les internautes en 2020.

Ce n'est pas un secret : des millions, même des milliards de personnes font chaque jour des recherches sur Google afin de trouver des réponses à leurs questions. Si les sujets peuvent être divers et variés, beaucoup d'artistes reviennent néanmoins au centre des discussions sur le célèbre moteur de recherches. Ainsi, comme chaque année, le géant du web a dévoilé sa liste des différents sujets tendance ces douze derniers mois : des grands évènements qui ont rythmé la toile aux stars sur lesquelles les internautes ont voulu obtenir des informations. 

Shakira très populaire sur Google 

Ainsi, si Adele est la troisième artiste la plus recherchée sur Google en 2020, la chanteuse Doja Cat la suit de très près à la quatrième position grâce à ses morceaux tels que Say So ou encore Like That. Tandis que la seconde place a été remportée par le chanteur américain August Alsina, une question nous brûle les lèvres : qui occupe la première place du podium ? Ce n'est autre que...Shakira ! En effet, la Colombienne a été très populaire sur Google cette année, notamment grâce à sa prestation grandiose, aux côtés de Jennifer Lopez, lors de la finale du Super Bowl en février dernier à Miami.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Google (@google)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Pour rappel, Shakira squatte actuellement les charts avec son titre Girl Like Me en featuring avec les Black Eyed Peas.